Problem with download station

Xouphnop

New member
Hello, I'm french and i'm very very useless at english. I will try to explain my problem. I have a problem with the download station. I'm a fan of paris's métro/RER and i have search a layout or matérial of the métro or the RER. I find 2 layouts: the RER line A and the RER line B but when i want downlod it, a message come in a new window: "The specified content can not be viewed from this area." This message come with other files of the download station too. What i will must doing ? If there are a french here, please help me to translate more good this problem. for english answers, please write correctly for i can translate your answers in a automatic translator. Thanks.

Last edited:
Votre traduction est bien.
Veuillez pardonner mon manque d'accents.

Pour votre probleme, je propose que vous contactiez le helpdesk.

Capitain Collins (autrefois collinsl)
Section 31

Xouphnop,

Pardonnez ma Francais...

J'ai TRS 2006 et j'ai li le description dr "RAR line B".

"RAR line B" est pour TRS 2006 avec SP1.
Quel program avez vous?

Regards,

Colin

Hello, thanks much for your answers in french. You speak better french that i speak english. Do you prefer i continue to try to speak english or will you understand if i speak french ?

Collinsl,

Thanks for your answer, i have write a message to the helpdesk and i waiting for an answer.

---

ColPrice2002:

Thanks for your answer too, I have TRS 2008, i don't known what is it "SP1, SP3 or UTC" How can i know that ?
I have this Trainz:
__Trainz_Railroad_Simulator_2008.jpeg

Last edited:
Hello, thanks much for your answers in french. You speak better french that i speak english. Do you prefer i continue to try to speak english or will you understand if i speak french ?

Collinsl,

Thanks for your answer, i have write a message to the helpdesk and i waiting for an answer.

---

ColPrice2002:

Thanks for your answer too, I have TRS 2008, i don't known what is it "SP1, SP3 or UTC" How can i know that ?
I have this Trainz:
__Trainz_Railroad_Simulator_2008.jpeg

Je préférerais si vous parliez français, comme je peux employer le Web pour traduire quelque chose je ne comprenez pas, le faciliter juste pour vous. Quant à votre version, je ne pense pas qu'il y a des SP1 pour TRS2008 encore.

Merci, je continuerais donc en français. Donc si je comprends bien, les layouts RER A et RER B ne sont pas disponibles pour TRS 2008 ? Et que signifient "SP1, SP3 et UTC" ?

Les Layouts RER A/B ont créées pour TRS2004, et tous les contentu TRS2004 est compatable avec TRS2008, mais il peut y avoir quelques erreurs dans le "directeur content plus". Cependant, le problème que vous avez ressemblez à d'un défaut de site Web ou d'un défaut avec la visionneuse de Web sur votre ordinateur.

SP1 est le pack de services pour TRS2006, la version anglais du TRS2008. SP1 n'est pas compatible avec TRS2008 pour la moment.

SP3 est un pack de services pour TRS2004. Ccontenu avant de SP3 a été empaqueté différemment du contenu après SP3, ainsi il peut avoir plus d'erreurs dans "directeur content plus" que le contenu après SP3.

UTC est une collection du les trainz origional et les pack de services pour ca. (Je pense:eek:), et tous les contentu UTC est compatable avec TRS2008, mais il peut y avoir quelques erreurs dans le "directeur content plus"

Chez nous aussi ça s'apelle "content plus manager". Mais je ne pense pas que le probleme vienne de là car je ne parviens même pas à la page de description du, layout. Quand je clique sur "download page" le message "The specified content can non be viewed from this area." s'affiche à la place de la "download page".

Malheureusement, les utilisateurs ont un bon nombre de problèmes avec la station de téléchargement. Cette issue peut se résoudre après que ces issues soient fixes.

Back