A little tour of Japan

Bonsoir à tous, deux erreurs dans un envoi sur la DLS.........une version Wex bizarre, et un mauvais screen............( tout va bien je ne suis pas encore une machine.)


 
Bonjour Flomarie.
Je veux juste vous dire mille mercis pour vos repeints japonais.
Une question, as-tu partagé tes itinéraires (route) japonais, ça pourrait être intéressant à voir.
Encore une fois, merci beaucoup.
Morten
 
Bonsoir a tous, merci Morten, je fais pour le mieux connaissant très peu le Japon et je m'instruit.
Pour les itinéraires je ne pourrais pas les mettre sur un site gratuit, ca serait trop lourd.
Je suis en train de faire le "train des iles" avec un golf, ca ne sert a rien mais ca m'amuse.


 
Bonjour a tous, je viens de faire deux Toyota Hiace, Jr Freight un de maintenance et un de transport de personnel.

Je n'ais rien trouver sur le Net, si quelqu'un peut m'en apprendre un peu plus sur les véhicules utiliser par la JR, merci.

 
Bonjour a tous, oui le "Club Med", comme nous disons chez nous, entreprise Française créé par un "Belge" en 1950 , c'était déjà l'Europe.

Les derniers reskins des véhicules de Philippe (Japon).



 
Bonjour à tous, les trois premières bientôt sur la DLS, et des climatiseurs sur mon site; "si tu peux en faire un, fait en vingt".



 
Last edited:
Bonsoir à tous, pour ce soir sur mon site, en complément des Datsun de Philippe, j'ai rajouté des colories et toutes les plaques sont Japonaise.

gday hows it going?? Ive looked on the dls for these Datsuns under username Flomarie but couldn't see them listed, are they available on the DLS??
 
Bonjour a tous, merci, ils y a toutes les dépendances sur le site de Philippe, le temps a radicalement change, voila quelques essais.

PS: je vais remettre mes Datsun sur mon site cet après midi.





 
Back
Top