Les bateaux sont superbes, et changent un peu des véhicules terrestres.
On peut composer un espace portuaire privé, pour agrémenter les maps et offrir d'autres mises en scène.
Bonsoir a tous, bientôt sur la DLS des bateaux un de mes amis a Wallis et Futuna et l'autre chez la cousine de ma femme a Nouméa........les veinards................saluts les frangins.
Salut Franck dans tes voyages ultra-marins aurais tu aperçu des bateaux de pêche méditerranéens (genre pointus de Marseille ou de Palavas les Flots) ???
Bonjour a tous, je ne pense pas Marc? car la particularité est que la proue et la poupe sont pareil ( a 90% de la flotte), et il y en a a aussi une voile ou deux ca dépens des endroits.
Ils y en a aussi dans le 83, 06, et ne pas oublier les "barques Catalanes".
Elles sont souvent très colorées, il faudrait demander a un créateurs de nous faire ca, (bon c'est en voie de disparition, comme les reskinneurs...
Bonsoir a tous, les panneaux parck sont partis sur la DLS, Les panneaux d'affichage du même créateur,
pour histoire JC Decaux ( le siège est a deux kilomètres de chez moi, en face du golf d'Isabella ) a eu un marché au Japon a Nagano pour 10 ans pour le matériel urbain de la ville.