A little tour of Japan

Bonjour, Franck

Les bateaux sont superbes, et changent un peu des véhicules terrestres.
On peut composer un espace portuaire privé, pour agrémenter les maps et offrir d'autres mises en scène.
 
Bonsoir a tous, bientôt sur la DLS des bateaux un de mes amis a Wallis et Futuna et l'autre chez la cousine de ma femme a Nouméa........les veinards..........:giggle:......saluts les frangins.

 
Bonsoir a tous, merci a tous les deux, j'ai encore améliorer, c'était pas comme je l'avais imaginer, donc la ca va mieux.

Je mettrais les routes sur mon site, (ca va avec le pack des quatre routes). Et des semi-remorques pour le Japon.

Ps; les routes sont avec le trafic Japonais, et les semi remorques seront bientôt sur la DLS.







 
Bonjour a tous, je viens d'avoir l'autorisation de Mr Harcker pour mettre mes reskins de ces créations, merci.

Ils y a des portiques des plot des bornes,etc, etc,...



 
Salut Franck dans tes voyages ultra-marins aurais tu aperçu des bateaux de pêche méditerranéens (genre pointus de Marseille ou de Palavas les Flots) ???

Amitié, Marc
 
Bonjour a tous, je ne pense pas Marc? car la particularité est que la proue et la poupe sont pareil ( a 90% de la flotte), et il y en a a aussi une voile ou deux ca dépens des endroits.

Ils y en a aussi dans le 83, 06, et ne pas oublier les "barques Catalanes".

Elles sont souvent très colorées, il faudrait demander a un créateurs de nous faire ca, (bon c'est en voie de disparition, comme les reskinneurs...
 
Bonsoir a tous, les panneaux parck sont partis sur la DLS, Les panneaux d'affichage du même créateur,

pour histoire JC Decaux ( le siège est a deux kilomètres de chez moi, en face du golf d'Isabella ) a eu un marché au Japon a Nagano pour 10 ans pour le matériel urbain de la ville.



 
Back
Top