A little tour of Japan

Bonsoir à tous, Philippe (Cadel59) a transformé la 208 de JBbronze en version conduite à droite et plaque Japonaise........... :Y:

Plusieurs reskins sur mon site ainsi que sur la DLS.

 
Bonjour a tous, suite pour le Japon...........






Très gentille fille. Je me demande si peut faire plus de Japonais. C'est sur le DLS ?


Certains groupes de personnes de la plate-forme pourraient être très utiles (file d'attente de train, etc. _
 
Bonjour a tous, pour plus de facilite pour tout le monde je vais mettre sur la DLS mes reskins a partir de 3.5, et sur mon ou mes sites du 1.3 au 3.3.

Je viens de passer deux jours a classer et trier, la plupart est pour le Japon.

Même si peu me suive je reste sur cette culture qui me convient.

La 2cv de Philippe (sur le screen )est sur mon site en 4.6.

Amuser vous autant que moi, bon jeu......................

 
Bonjour a tous, profitant que Matthieu a fait un nouveau véhicule, le Mitsubishi Fuso Canter version Européenne et Japonaise, j'ai fait un conducteur.

Il sera sur la DLS en version Mesh et Scenery.

 
Bonsoir a tous, un autre reskin dérive du nouveau Mitsubishi de Matth, une dépanneuse, et une Nissan Police Japonaise de Matth.

 
EN:Excellent. These new ships are great. Also the recolored benches by Kenchiro will come in handy. Can you made them also in Green and Red?
FR: Excellent. Ces nouveaux navires sont super. Les bancs recolorés de Kenchiro seront également utiles. Pouvez-vous les faire aussi en vert et rouge ?

EN: BTW I made an Odakyu department store. I posted it in the main Japan Thread where I also showed of a few shots with your items in it.
FR: BTW j'ai créé un grand magasin Odakyu. Je l'ai posté dans le Japan Thread principal où j'ai également montré quelques clichés avec vos articles.

EN: Edited to add. Now me must have a Daiso Strore. It is a 100Yen article shop in Japan.
FR: Edité pour ajouter. Maintenant, je dois avoir un magasin Daiso. C'est un magasin d'articles à 100 yens au Japon.
 
Bonjour a tous, merci la vidéo est très sympa.......:)

J'avais decider de les faire en vert et rouge.

le magasin Odakyu est très beau, par contre le magasin Daiso je ne connait pas.

Bientôt sur la Dls, cinq Scania Japon (les remorques sont fictives sauf le tracteur Scania qui existe au Japon)
 
Last edited:
EN: Hello and thank you for making the benches in more colors. Also the trucks are very nice. As are all your cars:
Here is a link to an article (in English) about daiso but you can see how the store looks:
https://summerlin.com/directory/stores/daiso-japan/

FR: Bonjour et merci d'avoir fait les bancs en plus de couleurs. De plus, les camions sont très beaux. Comme toutes vos voitures :
Voici un lien vers un article (en anglais) sur daiso mais vous pouvez voir à quoi ressemble le magasin

https://summerlin.com/directory/stores/daiso-japan/
 
Last edited:
Bonsoir à tous, quelques panneaux pour les Crossing Japonais et un screen du port avec les nouveaux Mitsubishi de Matth.

Ps; je cherche des façades de magasins exploitables de magasins Daiso.



 
Last edited:
Back
Top