Bygone Memory

Site de Mistral69

Bonsoir,

il semblerait que l'un des trainzers soit parvenu à informer Mistral69 de l'inqiétude qu'il règnait sur l'avenir de son site et de ses créations! Je ne saurais que conseiller à tout le monde d'aller voir sur son site l'explication qu'il a laissé et de manifester notre soutien à Mistral 69.

Je cite : "Mon site à été victime du mouvement de piraterie "russe" qui vise à récuperer les créations pour les mettre sur un serveur russe (embêtant, mais pas dangereux !)", embêtant soit mais pas dangeureux là je ne suis pas d'accord; ces créations étaient très bien et comblaient, comme je l'ai dit, un grand vide dans le matériel français il serait donc dommage qu'à cause d'idiots ( pour ne pas dire autre chose ) un créateur de talent comme Mistral 69 se sente isolé et abandonné par la communauté!

Je souhaite donc à Mistral69 ainsi qu'à son compère Fredo93, qui nous tient au courant par l'intérmédiaire du blog du PVF, qu'ils nous reviennent vite pour pouvoir les féliciter pour leurs créations et pour pouvoir en bénéficier !!

Amicalement!

Fabrice BAREUX

I would just like to know when some of this stuff will be available to buy or to download? I really don't care to look at items this good unless I can get my hands on them.

edited 9-30-10: Just read mistral69 editorial on Fredo's blog and understand. It is such a shame that some A__holes have to spoil it for everyone. I just don't see what satisfaction they get out of it. Hackers and virus programmers should have their eyes poked out and their fingers chopped off. (and of course not allowed to breed)

Last edited:
Bonjour , vraiment magnifique créations et vivement qu'un jour tu puisses nous les faire partager . En tout cas tu es un créateur de talent et je trouve vraiment moche qu'on est piraté ton site et que cela t'ai apporté autant de problèmes .
continues a nous faire rêver avec tes superbes diverses créations et je te souhaite bon courage pour la suite
Valéry63 de Clermont-fd

Bonjour à tous .

je me joint à tous les trainzeurs pour dire que je suis désolé pour ce qui t'est arrivé et qu'il est anormal de pirater un site alors qu'il est simple de demander au créateur l'autorisation de prendre les créations et de les mettre sur son site .

Vivement que cela soit oublié , pour que tu revienne parmi notre communauté , nous faire partager tes magnifiques créations qui nous manque .

avec toute mon amitié . Luc

Hi to all,

thanks for Comments and Congratulations.;)

"SNCF Crane "Bondy"/ SNCF Grue "Bondy"...

2wreyhu.jpg

2ld7rkn.jpg

4sh5oi.jpg

Cheers Frédo.

http://pvf2.forumactif.com/index.htm
http://www.mistral69.com

Last edited:
Hi Fredo.

It's always nice to come into this thread. Toujours tranquille!

More nice stuff, as usual. Thank you.

I don't seem to have the wine press in your post #336.

Would you be good enough to point me in the right direction.

(The Beaujolais nouveau needs pressing).

Cheers
Casper
:)

in my opinion,I think no famous train like the orient express should be complete without this piece of great rolling stock,nice work,Fredo93!;)

Back