Bonsoir à tous, la suite.
F flomarie Reskinneur Dec 22, 2022 #24 Bonsoir à tous, ce soir se sont des Mazda Axela de Matth transformées pour le Japon...............:Y:
Bonsoir à tous, ce soir se sont des Mazda Axela de Matth transformées pour le Japon...............:Y:
F Forester1 Well-known member Dec 24, 2022 #26 Merci Franck, un très joyeux Noël et une bonne année à toi aussi !
F flomarie Reskinneur Dec 25, 2022 #27 Bonsoir a tous, merci, un peu de reskins sur la base de la Mazda Rallye de Matth..............transformer pour l'Academy Drift Japan...........
Bonsoir a tous, merci, un peu de reskins sur la base de la Mazda Rallye de Matth..............transformer pour l'Academy Drift Japan...........
F flomarie Reskinneur Dec 26, 2022 #28 Bonjour à tous, trois Komatsu reskins pour le Japon (création de Vulcan), pour trs2004, une autre version 3.5 est parti sur la DLS.
Bonjour à tous, trois Komatsu reskins pour le Japon (création de Vulcan), pour trs2004, une autre version 3.5 est parti sur la DLS.
F flomarie Reskinneur Dec 27, 2022 #29 Bonsoir a tous, reskins des Hyundai Sonata, (créations de matth en versions plaques Japonaises), bientôt sur la DLS.
Bonsoir a tous, reskins des Hyundai Sonata, (créations de matth en versions plaques Japonaises), bientôt sur la DLS.
F flomarie Reskinneur Dec 29, 2022 #30 Good evening everyone, the Huyndai Police version is on my site. I know she's not Japanese. including dependencies.
Good evening everyone, the Huyndai Police version is on my site. I know she's not Japanese. including dependencies.
F flomarie Reskinneur Dec 30, 2022 #31 Bonjour a tous, avec la création "garage" de Roland (RD29), j'ai fait des murs, des garages, des abris pour distributeurs, etc............la région est le Japon mais peut servir partout.....bientôt sur la DLS
Bonjour a tous, avec la création "garage" de Roland (RD29), j'ai fait des murs, des garages, des abris pour distributeurs, etc............la région est le Japon mais peut servir partout.....bientôt sur la DLS
F flomarie Reskinneur Dec 31, 2022 #32 Bonjour à tous, la suite du Japon............disponible sur la DLS.
F flomarie Reskinneur Jan 6, 2023 #35 Bonsoir a tous, merci Marc, avancement du Projet. Inscriptions au sol niveau 0 routes Japonaise, sans splines.
Bonsoir a tous, merci Marc, avancement du Projet. Inscriptions au sol niveau 0 routes Japonaise, sans splines.
F flomarie Reskinneur Jan 18, 2023 #37 Bonsoir a tous, ca avance très lentement sur ma map du Japon, et toujours des objets sur la DLS et sur mon site............
Bonsoir a tous, ca avance très lentement sur ma map du Japon, et toujours des objets sur la DLS et sur mon site............
F flomarie Reskinneur Jan 21, 2023 #40 Bonjour et merci, voila un des objets parti sur la DLS, plusieurs panneaux existent aux Japon................
Bonjour et merci, voila un des objets parti sur la DLS, plusieurs panneaux existent aux Japon................