Remise à zéro des productions dans les industries après sauvegarde

lavoie

New member
Bonjour
Depuis la mise à jour SP2, le stock créé dans une industrie en cours de partie disparait lors de l'ouverture de la session sauvegardée.
Les stocks sont remis à leur niveau originel,ce qui fait que les productions ne progressent plus.
Merci de m'aider
 
Bonjour
Depuis la mise à jour SP2, le stock créé dans une industrie en cours de partie disparait lors de l'ouverture de la session sauvegardée.
Les stocks sont remis à leur niveau originel,ce qui fait que les productions ne progressent plus.
Merci de m'aider


Google Translation:
Hello
Since the SP2 update, the stock created in an industry during the game disappears when opening the saved session.
Stocks are returned to their original level, which means that production no longer progresses.
thank you for helping me

Good Morning.
I have not experienced that problem at all. The most likely cause is that those settings (the industry stock levels) are stored in the Session, not the Route. If the Route is loaded without the Session then the stock levels will be returned to their default values. Once you have set the stock levels you must load both the Route and the Session.

Google Translate:
Bonjour.
Je n'ai pas du tout rencontré ce problème. La cause la plus probable est que ces paramètres (les niveaux de stock de l'industrie) sont stockés dans la session, pas dans l'itinéraire. Si la Route est chargée sans la Session, les niveaux de stock reviendront à leurs valeurs par défaut. Une fois que vous avez défini les niveaux de stock, vous devez charger à la fois la route et la session.
 
Now that it is not so early in the morning, some additional thoughts.
Are you:-

  • Saving the session or the route and session each time?
  • Have you given your session a distinctive name - do not use "default".
  • Are you loading the named session each time (and not loading "default")?

Google Translate:

Maintenant qu'il n'est pas si tôt le matin, quelques réflexions supplémentaires.
Es-tu:-

Enregistrer la session ou l'itinéraire et la session à chaque fois?
Avez-vous donné à votre session un nom distinctif - n'utilisez pas «par défaut».
Chargez-vous la session nommée à chaque fois (et ne chargez-vous pas "par défaut")?
 
Another thought. Do you mean the industry stock levels shown in a Saved Driver Game? These values will grow and shrink during the game.

I just tested this idea with a coal industry in a session.

  1. At the start of the session I set it to have a starting load of 20000 units of coal and adding 10000 more units every 3 minutes.
  2. I ran the session for 3 minutes and than saved the Driver Game during game play. The stock level was at 30000 units of coal.
  3. I terminated TRS19.
  4. I then restarted TRS19 and resumed the saved game.
  5. I checked the stock level after restarting and it was at 30000 units.

So it seems that this is not a problem with the coal industry I tested.

Google Translate:

Une autre pensée. Voulez-vous dire les niveaux de stock de l'industrie indiqués dans un jeu de pilotes enregistré? Ces valeurs augmenteront et diminueront au cours du jeu.

Je viens de tester cette idée avec une industrie charbonnière lors d'une session.

  1. Au début de la session, je l'ai configuré pour avoir une charge de départ de 20000 unités de charbon et ajouter 10000 unités supplémentaires toutes les 3 minutes.
  2. J'ai couru la session pendant 3 minutes et j'ai sauvegardé le jeu de pilote pendant le jeu. Le niveau du stock était de 30000 unités de charbon.
  3. J'ai mis fin à TRS19.
  4. J'ai ensuite redémarré TRS19 et repris la partie sauvegardée.
  5. J'ai vérifié le niveau de stock après le redémarrage et il était à 30000 unités.

Il semble donc que ce n'est pas un problème avec l'industrie charbonnière que j'ai testée.
 
Bonjour
Aujourd'hui je viens de créer une carte de test avec une mine de charbon, une fabrique qui consomme des copeaux et une usine de transformateur qui consomme des marchandises.
J'ai donc fait travailler les 3 industries, donc à la fin plus de copeau, plus de marchandise car consommée dans l'usine, 40 transformateurs et plus de diesel dans la mine.
J'ai sauvegardé le session (session de test 01).J'ai relancé le jeu et là tout s'est retrouvé comme au démarrage de la session: copeau à fabrique, marchandises de fabrication, plus de transformateur fabriqué et la mine revenu à son niveau du début.
Pourquoi la session sauvegardée n'a pas pris en compte les changements ? Mystère !!
 
Hello
Today I just made a test map with a coal mine, a factory that consumes shavings, and a transformer factory that consumes goods.
So I put the 3 industries to work, so at the end of it no more chips, no more goods because they were consumed in the factory, 40 transformers and more diesel in the mine.
I saved the session (test session 01), I relaunched the game and there everything was as at the start of the session: chip to factory, goods of manufacture, no more transformers manufactured and the mine returned to its starting level.
Why did the saved session not take the changes into account? Mystery !!

I am still uncertain if your saved session (test session 01) was saved as a session in Surveyor or as a game in Driver. If it was saved as a game then, from my experiment, it should store the stock levels that exist at the time it was saved. Saved as a session it will reset the stock levels to their starting values. The only exception to this might be when a session is saved in TRS19 Platinum Edition or Trainz Plus Edition after switching from Driver to Surveyor using the new UDS interface in those editions.

Google Translate:

Je ne sais toujours pas si votre session enregistrée (session de test 01) a été enregistrée en tant que session dans Surveyor ou en tant que jeu dans Driver. S'il a été enregistré en tant que jeu, d'après mon expérience, il devrait stocker les niveaux de stock qui existent au moment où il a été enregistré. Enregistré en tant que session, il réinitialisera les niveaux de stock à leurs valeurs de départ. La seule exception à cela peut être lorsqu'une session est enregistrée dans TRS19 Platinum Edition ou Trainz Plus Edition après le passage de Driver à Surveyor à l'aide de la nouvelle interface UDS de ces éditions.
 
Bonjour,
Pour répondre à votre question, j'enregistre la session en cours sous une nouvelle session avec un nom différent comme je le faisais avant la mise en place de SP2 . D'ailleurs, la nouvelle session existe bien puisque mes convois sont à l'endroit enregistré lors de cette nouvelle session avec leur changement de chargement subit pendant la partie.
Les changements qui ne sont pas enregistrés sont les mouvements de stock.
Je crois que je vais tout laisser tomber.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fête de fin d'année pour vous et vos proches
 
Back
Top