F flomarie Reskinneur Thursday at 5:52 PM #641 Bonsoir, bon je réussis à prendre des screens, mais ca "rame".
F flomarie Reskinneur Yesterday at 4:35 PM #642 Bonjour, ca avez l'air de marcher, donc j'ai essayer un reskin le rendu dans trainz est "flou" sur certains objets? Quelqu'un a t'il eu ce problème? Ce doit être un réglage au lancement, car ca marche en faisant le reskin.
Bonjour, ca avez l'air de marcher, donc j'ai essayer un reskin le rendu dans trainz est "flou" sur certains objets? Quelqu'un a t'il eu ce problème? Ce doit être un réglage au lancement, car ca marche en faisant le reskin.
I IanRailroad Well-known member Today at 5:19 AM #643 flomarie said: Bonjour, ca avez l'air de marcher, donc j'ai essayer un reskin le rendu dans trainz est "flou" sur certains objets? Quelqu'un a t'il eu ce problème? Ce doit être un réglage au lancement, car ca marche en faisant le reskin. Click to expand... Est-ce possible que vous avez agrandi les textures et qu'elles étaient de petite taille à l'origine?
flomarie said: Bonjour, ca avez l'air de marcher, donc j'ai essayer un reskin le rendu dans trainz est "flou" sur certains objets? Quelqu'un a t'il eu ce problème? Ce doit être un réglage au lancement, car ca marche en faisant le reskin. Click to expand... Est-ce possible que vous avez agrandi les textures et qu'elles étaient de petite taille à l'origine?
F flomarie Reskinneur Today at 10:57 AM #644 Bonjour, merci Ian, mais les objets reskinner n'avaient pas ce problème avant ? Et pourquoi ça fait ça maintenant, c'est frustrant de ne pas comprendre d'où vient le problème. Je Vais voir si j'ai changer la dimension.
Bonjour, merci Ian, mais les objets reskinner n'avaient pas ce problème avant ? Et pourquoi ça fait ça maintenant, c'est frustrant de ne pas comprendre d'où vient le problème. Je Vais voir si j'ai changer la dimension.