You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser.
Bonsoir a tous, entre pluie et Roland Garros, un petit reskin a la Japonaise de la petite gare de Rastino.

Bonsoir a tous, changement de continent, direction les USA, reskin des Ford Crown de Matth (bientôt sur la DLS).

Bonjour a tous, un petit essai du Honda HA-420 (version Japonaise) création de Vulcan reskin de Papou.

Bonsoir a tous, deux nouveaux Airbus A350-900 Japonais.

Bonsoir à tous, suite.
PS; existe t'il un registre pour les immatriculation des avions avec la marque et le pays?

Bonjour a tous, merci a Pascal et a Michel pour la documentation, pour rester au plus près de la réalité,
en voila un qui existe vraiment, c'est pas le top, mais bon.

Bonsoir a tous, toujours dans les airs, Japan Airlines.

Bonjour a tous, reskins des 1.9 de Philippe, et reskins Japonaises des enseignes de Jean-Louis.

Bonsoir a tous, essais des Unic Mutzig.

Bonjour a tous, voila les reskins des enseignes.

Bonsoir a tous, voila deux petits derniers pour ce soir.

Bonjour a tous, merci a Jean-Louis pour les "3" formats des enseignes qui vont très bien sur les immeubles et entrepôts.

Bonsoir a tous, pas beaucoup de temps, de la famille a la maison pour une quinzaine...

Bonsoir a tous, un Coca délire et des affiches Mutzig de g a d 1960 1960 1930.

Bonsoir a tous, voila un essai de reskin du nouveau HY de Matth, un Kodak 1972.

Bonsoir a tous, un peu de temps pour faire quelques reskins.

Bonjour a tous, j'avais fais des rekins de tentes, je continue avec des Mutzig, je continuerais avec des marques Japonaises.