F flomarie Reskinneur Nov 15, 2023 #221 Bonjour a tous, merci Ravier, j'essaye de faire différemment pour avoir plus de modèles, juste pour le plaisir et faire profiter la communauté.
Bonjour a tous, merci Ravier, j'essaye de faire différemment pour avoir plus de modèles, juste pour le plaisir et faire profiter la communauté.
F flomarie Reskinneur Nov 18, 2023 #224 Bonsoir a tous, merci, sur la DLS station essence, Porsche et autres. Un petit essai sur la Police de Philippe.
Bonsoir a tous, merci, sur la DLS station essence, Porsche et autres. Un petit essai sur la Police de Philippe.
F faustusclemens Member Nov 19, 2023 #225 Fantastic work, Franck! Many of your assets have found a home on my routes! Quick question—where may I find the road markings on page 3? I couldn't find them on your website nor the DLS.
Fantastic work, Franck! Many of your assets have found a home on my routes! Quick question—where may I find the road markings on page 3? I couldn't find them on your website nor the DLS.
F flomarie Reskinneur Nov 19, 2023 #226 Bonsoir à tous, merci, il faut que je remette ca sur le site, j'ai peu de temps je ferrais ca en fin de semaine, je vous tien au courant.. Juste un ship One sur la DLS. Last edited: Nov 19, 2023
Bonsoir à tous, merci, il faut que je remette ca sur le site, j'ai peu de temps je ferrais ca en fin de semaine, je vous tien au courant.. Juste un ship One sur la DLS.
F flomarie Reskinneur Nov 20, 2023 #227 Bonjour a tous, sur mon site un pack de marques au sol, une trentaine en mode scenery en 2.0. Ca va être plus long pour le pack de Bruno (Mistral69), a force d'en rajouter, il y a plus de 350 objets.....
Bonjour a tous, sur mon site un pack de marques au sol, une trentaine en mode scenery en 2.0. Ca va être plus long pour le pack de Bruno (Mistral69), a force d'en rajouter, il y a plus de 350 objets.....
F flomarie Reskinneur Nov 20, 2023 #228 Bonsoir a tous, un petit tour au USA. Last edited: Nov 20, 2023
F flomarie Reskinneur Nov 22, 2023 #229 Bonjour a tous, merci, un autre bateau le nom est fictif, mais la compagnie CMA CGM existe.
F flomarie Reskinneur Nov 22, 2023 #230 Bonsoir a tous, merci Ravier, le bateau et les trois semi-remorques seront bientôt sur la DLS.
F flomarie Reskinneur Nov 23, 2023 #232 Bonsoir a tous, merci Ravier, pour ce soir sur mon site "marques au sol", réduit de 300 a 200 éléments en scenery.
Bonsoir a tous, merci Ravier, pour ce soir sur mon site "marques au sol", réduit de 300 a 200 éléments en scenery.
F flomarie Reskinneur Nov 23, 2023 #233 Bonsoir a tous, quelques reskins sur les nouvelles Ford de Matth.
F flomarie Reskinneur Nov 24, 2023 #234 Bonsoir a tous, merci, des taxis nouveau logo, et un Evergreen.
F flomarie Reskinneur Nov 25, 2023 #235 Bonsoir a tous, merci quelques reskins. J'ai mis la fonction "rotate" sur les voiliers.
F flomarie Reskinneur Nov 26, 2023 #236 Bonjour a tous, merci, refonte des Crown en version base et luxe (encore quelques retouches a faire).
Bonjour a tous, merci, refonte des Crown en version base et luxe (encore quelques retouches a faire).
F flomarie Reskinneur Nov 27, 2023 #239 Bonsoir a tous, merci, après réflexion et plusieurs essais, j'ai fait un taxi simple et passe partout pour les USA.
Bonsoir a tous, merci, après réflexion et plusieurs essais, j'ai fait un taxi simple et passe partout pour les USA.