screens of 'la route de manon'

Bonsoir Gilles

Tout d'abord merci pour ton commentaire sur les screens de ma map ,venant du créateur de la "Route de Manon 1" cela me touche beaucoup !
Cette map à été pour moi une base d'étude pour réaliser de grand progrès sur Trainz !
Et je dois dire que la deuxième mouture semble encore plus belle ! Ce vignoble, par exemple, c'est splendide !
Je t'invite à visiter mon site, il y a quelques reskins de maisons françaises qui pourraient trouvées place sur ta nouvelle map !

Au plaisir de te lire.

Cordialement

Bruno
 
Bonsoir à tous...

D'abord j'aimerais remercier Bruno et Gilles qui nous offrent des screens superbes comme si on était dans Rail Simulator.

Mais juste une question :
Vous pensez que je pourrait construire une ligne de Tram française avec cette ambiance ?? Parce que ça manque quand - même le tramway Français...

Merci d'avance !
 
Excellent des captures d'écran Gilles.

J'aime vraiment tous les Français que les routes sont en cours de construction, ils sont étonnants. Au plaisir de plus.

Cheers Trent
 
Howdy LDR,
I cant thank you in French LDR but in English thanks very much,An amazing route even though I'm missing 300 unknown kuids and 270 that are on the dls, it's very life like,Any idea where i can track down sum of the content thats not on the dls please.
Cheers Mick.:D
 
Thanks Muchly Ex-Railwayman,
Downloading a lot of those links as we speak,I hadn't even tried the search function,I'll try that now thanks again for the help.
Cheers Mick.:D
 
Back
Top