A little tour of Japan

@flomarie
Un grand merci pour votre beau travail. J'ai hâte de faire un autre route japonais.

 
Bonsoir a tous, bientôt sur la DLS, des Honda Accord, et des Toyota Coaster (version Japon) tout neuf en finition , tout ca est de Matth79...........:Y:



 
Nice. Those cars and busses are very useful for livening up station areas

Bon. Ces voitures et ces bus sont très utiles pour animer les zones de la gare:D
 
Bonjour à tous, merci, Matth a fais les versions, sans chauffeur, avec chauffeur, et chauffeurs avec passagers.........

 
Bonjour a tous, une tour ascenseur a voitures, et une voiture "pub portière" (trouver sur le net).............





 
Hello Franck.
Much of your Japanese items are very suitable for Australia (right hand drive) - so I thank you for sharing.
I look forward to your posted pictures and have a question - which white lines do you use that allows you to produce such tight curves at corners?
They are most impressive.
Thanks
Cheers
NickE
 
Bonjour à tous, merci NicKE, merci à Matth pour ces véhicules transformer pour UK et Japon.

Pour les lignes, courbes ou autres, j'ai tout fait à la main et ce n'est pas de la haute définition, j'ai pris deux actifs un de Roland en 2.0 et un de Bruno en 3.5, qui marchent sous ts19.

Je vais mettre les packs sur mon site, ça peut servir un peu partout...................(ils y en a des spéciaux Japon)

Je vous tiens au courant pour la mise une disposition sur mon site...



 
Bonsoir à tous, la première parti des "marques au sol" est sur mon site reskins de Roland 29..............le site est dans ma signature

 
Back
Top