Recherche de map

jacques75

New member
Bonjour,

je suis à la recherche de la map de la session, déjà ancienne, Paris Rambouillet.
Son numéro est <kuid:46410:101115>.

Merci de votre aide.

Jacques
 
Hello Jacques

Here DLS, you must tick TRS2004 version to find it.

Fictive Paris(Montparnasse) - laika
9th August 2005

Description
Fictive route
Based on the Paris-Rambouillet
commuter service
Type: Layouts | Version: TRS2004 | KUID: <KUID:46410:101115> | Filesize: 6.98 MB | File Type: .cdp | Downloads: 20050

Regards.

Manuel
 
Merci Manuel.
On trouve cette route jusqu'à la version 2008.

Je l'avais donc trouvée mais il manque la map associée et quand je cherche à l'éditer sur Concepteur, Trainz répond que la map est manquante.
Ou alors, ce qui est bien possible, c'est moi qui n'a pas compris quelque chose.
J'ai essayé avec votre lien, mais c'est la même chose, le même échec...

Si vous avez une idée...
Cordialement.
Jacques
 
bonjour Jacques

Dans le gestionnaire de contenu, il apparaît comme un emplacement inconnu
fictive_paris0.JPG


Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le télécharger

Simplement, tel qu'il existe dans le DLS, cliquez sur le chemin, avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Download this Version"

fictive_paris1.JPG



Et la route commencera à se télécharger en tant qu'objet non DLS "Third Party", avec les dépendances qui se trouvent dans le DLS de cette route, comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran

fictive_paris2.JPG


Route complètement téléchargée, une autre chose est qu'elle a l'air correctement dans TS19.

fictive_paris3.JPG


Cela à première vue, cela semble être le cas, même si cela provient de la version 2004 de Trainz.

fictive_paris4.JPG


J'espère t'avoir aidé.

Cordialement.

Manuel

Edit: Si un modérateur du forum le lit, il serait pratique de déplacer ce fil vers le forum français. / If any forum moderator reads it, it would be convenient to move this thread to the French forum.
 
Last edited:
Back
Top