ordres conducteurs

jacquand

New member
Bonjour,
Dans modifier la session je n’arrive plus a donner les ordres aux conducteurs : Aller a, dételer, ou tout autres ordres je ne peux plu Alors si un de vous peut m’aider ce sera bien reçu Merci a l’avance

Bonjour,
Dans modifier la session je n’arrive plus a donner les ordres aux conducteurs : Aller a, dételer, ou tout autres ordres je ne peux plu Alors si un de vous peut m’aider ce sera bien reçu Merci a l’avance
Translated:
Hello,
In modifying the session, I can no longer give orders to the drivers: Go to, unhitch, or any other orders, I can't anymore. So if one of you could help me, it would be greatly appreciated. Thanks in advance.

You need to have a driver assigned to the locomotive to be able to perform operations such as uncoupling. In the future, please reply in English. This is an English-speaking forum. If you need to, repost your question in the French forum.

Vous devez avoir un conducteur assigné à la locomotive pour pouvoir effectuer des opérations telles que le découplage.

À l'avenir, veuillez répondre en anglais. Ceci est un forum anglophone. Si nécessaire, repostez votre question dans le forum français.

Back